EN CE MOMENT

  Septembre  

Part000001 

C’est avec plaisir que je vous donne rendez-vous à partir du 21 septembre, date à laquelle « Deux temps trois mouvements »  reprend ses cours.

 

Toutefois c’est une rentrée un peu particulière à cause des précautions sanitaires que nous allons prendre et que nous nous engageons à respecter. Nous devons tous être prudents face au virus qui est toujours présent. Nous allons faire notre maximum pour que vous puissiez suivre votre activité avec un maximum de sécurité. 

Cela nous obligera tous à de petits efforts.

Voici la marche à suivre pour cette rentrée 

• Vous devrez vous préinscrire le plus tôt possible pour intégrer un cours, c’est-à-dire vous inscrire sur une liste correspondant au cours que vous allez suivre, l’inscription proprement dite se fera lors du premier ou deuxième cours. Pour ce faire, la fiche d’inscription est disponible sur notre site.

Pré-inscription en ligne sur le lien suivant : https://framadate.org/preinscription2t3m

Fiche d'inscription à imprimer et à ramener au premier ou deuxième cours: Fiche inscription impression20202021Fiche inscription impression20202021

 

• Si les participants à un cours sont trop nombreux pour garantir une bonne distanciation sociale, je proposerai des solutions de cours alternés en présentiel et un accès au cours visio.

• Il faudra venir en tenue au cours, en effet les vestiaires sont proscrits par le protocole. vous devrez laisser vos chaussures et votre veste/manteau dans le hall. Bien entendu les toilettes restent accessibles.

• Pour les cours d’assouplissement dansé il faudra amener et remmener votre tapis. Si vous n’en avez pas et ne désirez pas en acheter, « Deux temps trois mouvements » vous propose de vous en prêter un pour l’année que vous amènerez et remmènerez à chaque fois.

• Lorsque vous arriverez au cours désinfection et/ou lavage de mains seront de rigueur ainsi que port du masque jusqu’à ce que vous rejoigniez votre place dans la salle. (Pas de masque pour les enfants de moins de 11 ans). Ainsi, à chaque fois que nous circulerons nous mettrons le masque et pourrons l’enlever lorsque nous serons à notre place avec distanciation sociale.

• Nous devrons remplir une feuille d’émargement (nom et n° de tel ) à chaque cours (prévoyez un stylo !)

Les poignées de portes seront désinfectées et la salle sera aérée par mes soins 15 min entre chaque cours.

 

Nouveauté cette année : un cours d'assouplissement dansé visio !

Ce cours pourra être suivi en direct ou en différé, pris en formule seule ou comme cours supplémentaire. Le jour du cours est pour l’instant fixé le jeudi matin de 10h30 à 11H45. Cet horaire sera adaptable et modifiable selon les participants. 

En formule seule le tarif sera de 150 euros tout compris pour l’année. En formule cours supplémentaire le tarif sera de 100 euros.